Après le printemps et les oeufs, Pairi Daiza embelli son jardin de fleurs.
A partir de ce samedi 29 avril, et ce, jusqu’au 21 mai, le Meilleur Zoo d’Europe vous propose de nouvelles animations et concours.
Comme vous le savez certainement, les semaines du mois de mai, sont des semaines où nous pouvons admirer la beauté de la nature et des fleurs en particulier. A Pairi Daiza, ce sont des milliers de fleurs qui vous sont proposées en cette période, ce qui donne un contraste de couleurs assez impressionnant. Ce sont plus de 500.000 bulbes qui ont été plantés l’année dernières par les jardiniers du parc. A cela, il faut ajouter celles qui renaissent chaque année, comme les Jonquilles, magnolias, cerisiers blancs,…
Des bouquets géants
Pour mettre en avant la beauté des fleurs, le parc a installé des bouquets de marguerites de 4 mètres de haut autour de l’amphitéâthre. Tressés à la main, et en fibre végétale par des artistes français.
Plus de 70 autres fleurs en fibre végétale, ont été plantées près des lapins en acier déjà présent dans le parc.
Fleur ou papillon ?
Pour combler tout le monde, les équipes du parc ont insatallé un ciel de papillons géants. Au total, ce sont plus de 120 papillons qui ornent deux allées du parc.
Une nouvelle chasse au mot-mystère
Qui dit nouvelle saison à Pairi Daiza, dit nouveau concours. Cette fois ci, il n’est plus question de trouver des lettres sur des oeufs, mais sur des fleurs. Chaque jour, des bonbons sont à gagner, ou pour les plus chanceux un séjour.
Ajouter un commentaire
Commentaires